Afiph Entreprises s'affiche à Jazz à Vienne

JAZZ A VIENNE 2021 AFIPH ENTREPRISES VIENNE TRAVAILLEUR HANDICAPE ESAT
Afiph Entreprises Isère Rhodanienne s'affiche à Jazz à Vienne. C’est précisément au théâtre antique que vous pourrez retrouver l’Esat.

Pour ceux qui ont déjà participé au festival, force est de reconnaître l'ingéniosité des bâtisseurs romains, mais également l'inconfort des gradins en pierre...

C’est pourquoi, à la demande des organisateurs du Festival, les travailleurs en situation de handicap de l’unité menuiserie de Saint Maurice l’Exil et l'atelier mécanique de Pont Évêque ont conçu et fabriqué un modèle original de petites assises pliantes qui devraient considérablement améliorer le confort des fans de Jazz.

Les travailleurs et les équipes d‘accompagnement de cet Etablissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT) de l’Afiph sont particulièrement fiers, à travers cette réalisation, d'être associés à leur façon à ce grand rendez-vous international du Jazz qui participe à la renommée mondiale de la ville de Vienne, depuis maintenant 40 ans.

Aussi, soyez nombreux à venir assister à cette reprise du festival, après la pause liée à la crise sanitaire et avec, parmi les grand rendez-vous pour cette édition 2021, la présence au théâtre antique de Marcus Miller, Jamie Cullum, Ibrahim Maalouf... et demandez à l'accueil du festival à pouvoir bénéficier de ces nouveaux sièges pour une soirée d’exception.

Savoir plus sur l’édition 2021 du festival « Jazz à Vienne » sur : www.jazzavienne.com