Le Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes attribue une subvention à Afiph Entreprises Agglomération Grenobloise

SALLE PROPRE AFIPH ENTREPRISES AGGLO GRENOBLOISE
150 000 euros, c'est le montant de la subvention qui vient d'être attribuée par la Région Auvergne Rhône-Alpes à l'Esat Grenoblois de l'Afiph.

Le montant de cette subvention attribuée au titre de la rénovation des outils de production est une véritable opportunité puisqu'elle va permettre d'engager en 2018 la modernisation des box agroalimentaires. Le conditionnement des produits pharmaceutiques et agroalimentaire en "salle propre" est, il faut le rappeler, une des spécificités d'Afiph Entreprises Agglomération Grenobloise qui compte parmi ses clients des enseignes régionales prestigieuses.
Ce pôle d'excellence de l'Esat est soumis à des certifications spécifiques particulièrement élevées qui supposent des mises aux normes permanentes afin de respecter l'évolution des réglementations. Des investissements qui vont permettre à cette unités d'être toujours à la pointe de la technologie afin de satisfaire aux critères des différentes certifications détenu par l'Esat sur cette activité , puisqu'une partie de la production de l'Esat est exportée notamment aux Etas Unis.